Nos opportunités
Business Angels, Venture Capitalist early stage, nous vous offrons la possibilité d'investir dans nos projets.
Toutes nos opportunités portent sur des MVPs opérationnels dont les propriétés intellectuelles sont détenues par les sociétés.
Chaque projet possède au moins des utilisateurs actifs ou sur liste d'attente.
Les investissements se font sur la base de SAFE notes
NoobTrader-Pro
Produit : Plateforme démocratisant les technologies de trading automatiques.
Problème / Solution : NT-Pro rend les technologies de trading automatisé accessibles aux particuliers grâce à une approche pédagogique innovante et à l'intelligence artificielle. La plateforme permet de créer des robots de trading faciles à comprendre, prévisibles et entièrement transparents.
- Marché adressable français : 1 milliard € / an, Traders particuliers en France (1 millions d'utilisateurs actifs sur les plates-formes) de trading comme eToro ou Binance
- Parts de marchés ciblées : 1-2% soit 8-20 millions € / an
- Opportunité : Fort potentiel mondial
- Unfair Advantage : Founders expérimentés avec 1 exit, Plusieurs advisors traders et ingénieur/chercheur dans le domaine de l'IA appliqué au trading, réseau activable de personnalités internationales dans le sport pour la promotion.
- Etape : MVP, validation du Product-Market Fit
- Capital ouvert : 10% à 15%
- Utilisation des fonds :
- Acquisition client digitale : 60%
- B2B Sales : 0%
- Améliorations produit : 30%
- Structure opérations : 10%
JURILINKER
Produit : Plateforme numérique dédiée aux avocats pour automatiser la gestion des prospects et des rendez-vous.
Problème / Solution : De nombreux avocats indépendants ou exerçant dans de petits cabinets consacrent jusqu'à 30 % de leur temps à gérer des prospects non qualifiés. Jurilinker simplifie cette problématique en offrant une solution d'automatisation des mises en relation et de gestion de calendrier. Son ambition : devenir la référence numérique pour les avocats, à l'image de Doctolib pour les professionnels de santé.
- Marché adressable français :70 000 Avocats indépendants et petits cabinets soit 168 millions € / an
- Parts de marchés ciblées : 5-10% soit 10 à 20 millions € / an
- Opportunité : Forte traction possible chez les avocats, solution extensible à d'autres professions
- Unfair Advantage : Produit conçu en collaboration avec un professionnel du secteur, founder avec 1 exit
- Etape : MVP, premiers clients
- Capital ouvert : 10% à 15%
- Utilisation des fonds :
- Acquisition client digitale : 35%
- B2B Sales : 40%
- Améliorations produit : 15%
- Structure opérations : 10%
GLonnect.me
API Management Données comptables
Produit : Technologie basée sur un Hub d’API pour automatiser la production et le transfert de données comptables.
Problème / Solution : La majorité des grandes PME utilisent des processus de transformation manuels pour préparer leurs données à destination de leurs systèmes comptables. GLONNECT.ME automatise ces tâches chronophages via une technologie intelligente basée sur un Hub d'API
- Marché adressable français :150 000 PME + 6500 ETI (CA>50 millions d'€), 0.7-1.2 milliards € / an
- Parts de marchés ciblées : 1%, soit 50 millions € / an
- Opportunité : Marché mondial large et en croissance
- Unfair Advantage : Founders expérimentés, propriétaire de l'IP
- Etape : MVP, 1er utilisateur
- Capital ouvert : 10% à 15%
- Utilisation des fonds :
- Acquisition client digitale : 10%
- B2B Sales : 30%
- Améliorations produit : 50%
- Structure opérations : 10%
gethari.com
Produit : Solution de recrutement et de mise en forme des propositions commerciales pour les ESN.
Problème / Solution : Aide à identifier rapidement les profils pertinents et valider leurs compétences via des tests ciblés.
- Marché adressable français : 3500 ESN et 1700 cabinets de recrutement, 150 millions € / an
- Parts de marchés ciblées : 1-5%, 1,5 à 7,5 millions € / an
- Opportunité : Le problème de la réactivité et la pertinence dans la sélection des CVs est crucial pour l'activité de recrutement
- Unfair Advantage : Founder expérimenté avec +15 ans d'expérience, partenariats possibles avec des ESN
- Etape : MVP, premiers clients
- Capital ouvert : 10% à 15%
- Utilisation des fonds :
- Acquisition client digitale : 15%
- B2B Sales : 60%
- Améliorations produit : 15%
- Structure opérations : 10%